Instant de vie chez les Bouchard

Instant de vie chez les Bouchard
Claude Mattheau, 2014

vendredi 4 novembre 2022

Un hôpital "américain" aux Escoumins (1956)

 




2 commentaires:

  1. Le médecin , mon époux était Gérard-Claude Tremblay et non Jean-Claude. Il était parmi les fondateurs avec monsieur Charles-Edouard Boucher, monsieur Charles Bélanger et d’autres honorables messieurs dont le nom m’échappe. Dix de mes sept enfants ont vu le jour dans ce charmant petit hôpital desservi par les soeurs Servantes de Marie d’illustre mémoire! Je remercie toute la population de cette belle époque où nous avons vécu aux Escoumins et avons connu beaucoup de bonheur! Je rends hommage à tous ceux qui nihs ont accueilli avec tant de chaleur! Merci ! Jeannine Corneau Tremblay.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il arrivait souvent que les journaux reçoivent des textes signé DNC (de notre correspondant) qui était en fait un citoyen qui collaborait à la publication. Des erreurs factuelles ou nominales se glissaient dans les textes. Merci pour votre partage .
      Robert Bouchard ,Les Bergeronnes

      Supprimer