Instant de vie chez les Bouchard

Instant de vie chez les Bouchard
Claude Mattheau, 2014

jeudi 9 janvier 2020

Colombier en humour

Ce projet m'a permis de découvrir que le village  de Colombier était un endroit spécial: 
la débrouillardise et l'entrain des citoyens en font une communauté  particulière.

 J'avais perdu de vue depuis quelques années la disposition d'esprit qui caractérise les petites communautés. Cette production fut pour moi, sur plusieurs points ,une occasion de voyager dans le passé. Il y a belle lurette que je n'avais pas monter une salle comme je le faisais jadis à la poly des Berges avec la Troupe des Arhtur , il y a longtemps aussi que je n'avais pas fait des concessions sur l'espace disponible et les vestiaires ... Quels beaux souvenirs tout cela éveille en moi. Je suis fier de ne pas avoir perdu mes réflexe de villageois débrouillards et mon esprit communautaire. ce qui est tout à l'honneur du comité de la Biblio qui m'a accueilli.


























Vidéo de la production théâtrale -TVR7-
27 avril 2018- gymnase de Colombier

Suzanne Tremblay présente la pièce au public 































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire